Le KidsLab organise sa 1ère réunion d’information !
Le KidsLab® est lancé depuis quelques semaines maintenant et les premiers retours que nous avons sont très positifs ! Nous commençons
Decathlon Creation, tester pour améliorer les équipements sportifs
L’enseigne Decathlon dispose d’un site internet Decathlon Creation qui permet aux utilisateurs et sportifs de participer à des tests produits
L’appli LAB, pour améliorer les services en ligne de la Société Générale
La Société Générale propose à ses clients de devenir bêta-testeurs et de participer à l’amélioration de ses services. Pour cela,
JO&JOE, une marque imaginée par et pour les Millennials
Co-créée avec ses futurs clients, JO&JOE est le fruit original et surprenant né d’un laboratoire d’idées au sein de AccorHotels
Un nouveau parfum de gel douche élu par les fans de DOP
En 2016, DOP a demandé à ses fans de voter pour le prochain gel douche de la gamme et c’est
Suite à la remarque d’une fillette, HEMA abandonne la différence de genre dans ses rayons.
Sur l’initiative d’une petite fille néerlandaise de 10 ans las de toujours porter des sous-vêtements avec des cœurs roses, la
Fendi donne la parole aux Millenials
La marque de luxe italienne Fendi a lancé « F is For… », une plateforme réservée aux Millenials* sur laquelle ils peuvent
Dragibus noir: Haribo réalise le rêve des fans du bonbon avec un paquet spécial
Le confiseur allemand Haribo a décidé, à l’approche d’Halloween, d’enfin commercialiser les Dragibus par couleur. Un sachet de Dragibus noir,
Proposé par un fan, LEGO sort un pack Retour vers le futur!
Dans le cadre du programme CUUSSO qui permet aux fans de la marque LEGO de proposer des idées sur un