Qui sommes-nous ?
Le KidsLab®, c'est avant-tout une équipe passionnée par l'univers de la famille (son mode de vie, ses nouveaux modèles, ses habitudes de consommation, Les membres qui la composent) et aussi consciente de l'existence de certains produits qui se targuent d'être "family-friendly" mais qui s'avèrent inadaptés.
Le KidsLab® a pour ambition de changer les règles et de donner la parole aux consommateurs afin d'améliorer, voire de créer, les produits et les offres "famille" de demain. Le KidsLab®, c'est aussi des partenaires réunis en comité consultatif composé de professionnels tels qu'un pyschologue, un pédiatre, des chercheurs, qui ont cette même volonté de changer les choses de l'intérieur.
Pourquoi le KidsLab® ?
Les marques et les enseignes ont aujourd’hui de plus en plus de mal à créer un lien sensé avec leurs publics. Elles sont souvent déconnectées de leurs réelles attentes.
Qui ne s’est jamais retrouvé devant une situation/un produit/un service non adapté(e) à ses besoins en tant que parent ou à ceux de ses enfants ? Ne vous êtes-vous jamais dit « Ce n’est sûrement pas un parent qui a créé cela ! » ?
Et si nous inversions la tendance ? En tant qu’utilisateurs et/ou consommateurs, vous êtes les mieux placés pour parler des marques que vous utilisez au quotidien. C’est pourquoi, nous pensons qu’il est important de (re)donner du pouvoir et surtout de la voix aux premiers concernés par les produits, c'est-à-dire VOUS, consommateurs !
Comment fonctionne le KidsLab® ?
Le principe du KidsLab® est basé sur des échanges informels et constructifs (en ligne ou lors de rencontres) entre vous et l'équipe du KidsLab® sur vos expériences, vos avis, vos suggestions, vos idées, dans le but de dégager les grandes tendances de demain.
Quels sont les objectifs du KidsLab® ?
Au travers d'échanges et d'expériences que les consommateurs vivent au quotidien, l'objectif du KidsLab® est d'améliorer les produits et services d'aujourd'hui pour les rendre plus adaptés et de créer ceux qui répondront aux attentes et aux besoins des familles. En intégrant le KidsLab®, vous devenez alors acteur et inversez les règles dans votre rapport avec les marques : vous pourrez être à l'initiative des nouvelles tendances et ainsi donner les clés aux marques pour mieux communiquer, mieux répondre à vos attentes et envisager les grands changements de consommation de demain.